Maison > À propos de nous

À propos de nous

Foshan Dession emballage Machinery Co., Ltd. est situé dans le centre de machinerie de la Chine ---- ville de Foshan Nanhai, prend seulement 30 minutes à Guangzhou et 2 heures à Shenzhen / Hong Kong. Dession est une entreprise moderne et globale intégrant la recherche, la fabrication et la vente. Il s'agit d'un fabricant de premier plan de machines de conditionnement rotatives, de machines de conditionnement verticales pour poudre / granulés / liquide, d'une ligne d'alimentation automatique, d'une machine de conditionnement fluide et d'installations de support, qui a développé avec succès plus de 80 types de machines de conditionnement et équipements la certification CE avec la norme européenne.

 
   
 
   
 
   

Vision: Devenir la société de premier rang, le personnel adoré, la confiance des clients

Mission: aider le personnel à réaliser ses rêves, créer un partenariat gagnant-gagnant, se consacrer à la société 

Valeurs: diligence, passion, profession, efficacité et reconnaissance


 
   
   
   
 Pourquoi choisir Dession? Nous agissons nous-mêmes en tant que partenaire de nos clients. Dession aide les clients spécialisés dans le marketing, la conception de machines personnalisées et les services OEM avec un design supérieur et une technologie avancée. Dession possède une équipe professionnelle de techniciens de maintenance et d’ingénieurs, de vendeurs et d’équipes du service après-vente. La plupart d’entre eux travaillent avec Dession depuis le début de notre activité d’emballage.

 
   
 La machine de conditionnement Dession a été largement utilisée dans différents domaines du monde, tels que les aliments / produits alimentaires industriels, médicaments, fournitures hôtelières, produits jetables, produits en caoutchouc, appareils ménagers, accessoires de quincaillerie, articles de sport, jouets, etc. 30 pays tels que les Britanniques, la France, la Russie, l'Irak, l'Amérique, la Malaisie, l'Afrique du Sud, Singapour, le Canada, l'Australie, l'Algérie, l'Inde, la Thaïlande, etc., et évalués par eux.

Home > About Us
Certifications
certificate
Most new products
Contact us
FOSHAN DESSION PACKAGING MACHINERY CO., LTD
OFFICE NUMBER:0086 757 86087606
FAX:0086 757 86087051
ADDRESS:No.1 Sanheng Road, Shilong North Road, Pingzhou Town, Nanhai District, Foshan, Guangdong, ChinaContact Now

About Us

Foshan Dession packaging Machinery Co., Ltd. is located in China Machinery Center----Foshan Nanhai city, only takes 30 minutes to Guangzhou and 2 hours to Shenzhen/Hongkong. Dession is a comprehensive modern company integrating research , manufacturing and sale. It is a leading manufacturer of Rotary Packaging machine, Vertical Powder/Granule/Liquid Packaging machine, Automatic Feeding Line, flowing packing machine and supporting facilities, which has successfully developed more than 80 kinds of packaging machines and related equipment and most of them has passed the CE Certification with European Standard.

 
   
 
   
 
   

Vision: Become top-ranking corporation, Staff loved, Clients reliant

Mission: Help staff achieve their dreams, build up win-win partnership, dedicate to make a contribution to society 

Values: Diligence, passion, profession, efficience and gratefulness


 
   
   
   
 Why choose Dession ? We act ourselves as a partner of our customers. Dession helps specialized customers with marketing, customized machine designs and OEM services with superior design and advanced technology. Dession owns a professional team of service technicians and engineer, salesmen and after-sales staffs which most of them have been working with Dession since we started our packaging business.

 
   
 Dession Packaging Machine has widely applied for different fields throughout the world, such as food/industrial food, medicines, hotel supplies, disposable goods, rubber goods, daily appliances, hardware fittings, sporting goods, toys etc. Dession packaging machine has covered more than 30 countries such as British, France, Russia, Iraq, America, Malaysia, South-Africa, Singapore, Canada, Australia, Algeria, India, Thailand and so on and appraised by them.